Invité Invité
| Sujet: Vend Suzuki Burgman 2008. Lun 30 Juin - 14:33 | |
| Salut à vous les ami(e)s, voilà quelques nouvelles qui s'acharne contre moi, les factures impayés, les impôts, tous les mois un peut plus mal, à un moment donné il faut faire des choix dans la vie... Je vend tout & mais je ne vous quitte pas, soyez rassurée, je ré-équilibre tout sa, je retrouve du travail avant toute chose, je me rachète une voiture potable & les loisirs viendront ensuite... Oui la moto, un plaisir fou, des arsouilles, mais pour sa il n'y a pas de secret, faut les moyens... J'ai longtemps hésiter, mais je n'est plus le choix, c'est un regret immense, mais je dormirais mieux lorsque tout sera réglé... Une grande partie me servira à payer ces dettes, & la dernière partie à me consacrer à 100% dans ma recherche d'emploi, la mobilité essentielle d'aujourd'hui. Pour ceux qui n'aurais pas trop suivi, il s'agit d'un Scooter Suzuki Burgman 650 de 2008, 48 826 Kms, grosse révision faite à l'achat à 43 000 Kms (Pour celle des 48 000) vidange huile + Filtre à huile à 48 008 Kms en même temps que la réparation du radiateur (qui ne pourra pas percé avec les granulés Bars Leaks qui colmate le radiateur & laisse une couche de protections à l'intérieur, ainsi que la pompe à eau!) Pneu avant 300 Kms Michelin Power Pure SC & pneu AR à finir, peut faire 500 Kms environs. Actuellement en version Street, je remonterais la bulle, le top case & tablier pour la pluie & l'hiver "TUCANO URBANO" Échangé sur base de 4000€, j'en veut 3500€. Faite tourner si vous entendez quelques choses autour de vous, @ bientôt sur le forum http://www.leboncoin.fr/motos/678730415.htm
Dernière édition par Le Vince le Mar 1 Juil - 18:13, édité 1 fois |
|
Pifou Solex
| Sujet: Re: Vend Suzuki Burgman 2008. Mar 1 Juil - 14:26 | |
| Salut Vincent, je suis désolé pour toi et espère que tu viendras rapidement à bout de ces tracasseries de la vie. Ton prochain Burg aura certainement des compteurs ronds au lieu des cristaux liquides !! J'espère que tu resteras parmi nous malgré tout. Bonne vente rapide. A + Michel | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Suzuki Burgman 2008. Mar 1 Juil - 15:01 | |
| Merci à toi Pifou pour ces conseils, j’attends le nouveau lien du coin coin... Bien sur que je resterais parmi vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Suzuki Burgman 2008. Mar 1 Juil - 18:13 | |
| 1er Post édité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Suzuki Burgman 2008. Mer 9 Juil - 14:21 | |
| UP Dispo encore 1 semaine, si le cœur vous en dit... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Suzuki Burgman 2008. | |
| |