Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SORTIES EN SCOOTERS ET MOTOS
Vous aimez le tourisme,les promenades, les balades tranquilles en scooters 125, maxi-scooters, MP3 ou motos et vous souhaitez partager avec d'autres, n'hésitez pas à nous rejoindre .
Sujet: POW WOW des fêtes Sam 30 Nov - 5:04
Et OUI c'est le vrai POW WOW des fêtes qui est commencé dans les magasins. Les gens se rassemblent pour faire des achats pour le temps des fêtes et bien moi , je ne me sens pas bien dans ces foules qui se bousculent ou presque, dans les allées.
Shit de M**de,,, je m'ennui déjà de mes libres escapades sur ma moto, loin des foules sur de petites routes de campagne. I'm a freedom rider that's it. ............................
Corbeau57 Fondateur
Sujet: Re: POW WOW des fêtes Sam 30 Nov - 6:06
Paul tu vas pas nous faire la déprime de l'hiver laisse sa au sexe faible
Invité Invité
Sujet: Re: POW WOW des fêtes Sam 30 Nov - 11:50
cc Paul avec mon épouse nous sommes aller au dessus de Millau (st Afrique en scooter) il y a 260 km . la mésaventure total il y avait le mistral qui soufflait a 60 km/h (de coter évidement)de la pluie a torrent sur tous les km avalés .quand nous sommes arriver a destination nous étions tous 2 trempé et frigorifié même en prenant une douche impossible de se réchauffer .alors ne déprime pas le beau temps arrive en attendant prend soin ta monture. bise de la part d'olivier et Denise.
pauljjtourangeau Solex
Sujet: Re: POW WOW des fêtes Sam 30 Nov - 15:10
Corbeau57 a écrit:
....... DE TON ENCOURAGEMENT ! ! !
Dernière édition par pauljjtourangeau le Sam 30 Nov - 15:58, édité 1 fois
pauljjtourangeau Solex
Sujet: Re: POW WOW des fêtes Sam 30 Nov - 15:51
[quote="pauljjtourangeau"]
Corbeau57 a écrit:
.......
Dernière édition par pauljjtourangeau le Sam 30 Nov - 16:00, édité 1 fois
pauljjtourangeau Solex
Sujet: Re: POW WOW des fêtes Sam 30 Nov - 15:55
pauljjtourangeau a écrit:
pauljjtourangeau a écrit:
Corbeau57 a écrit:
....... DE TON ENCOURAGEMENT ! ! ! Mais dehors c'est FRETTE en Ho**ie ( - 19 *C) Quand j'étais jeune , je faisait du Ski Alpin , du Ski de Fond & du Patin. Maintenant que j'ai Le corps ne suit plus durant les hivers du Québec : . ......... NON je ne déprime pas. .... Mais, J'aimeris mieux être dehors sur une MOTO . .... .... Pas déneiger mon Pick_Up !!!!!!!!!!!! .... À Plus Et encore
En passant ( Avec la première tempête de cette semaine ) NOUS avons au SOL = environ: 1 pied & ½ de neige ( 45 CM ) & c'est pas fini , car ce n'est qu'un début....!!!!!!!!!!
Et mon frère, a passé une nuit & deux jours à travailler à transporter de la neige avec le 10 roues de la compagnie.