Les posteurs les plus actifs du mois | |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Photos Perso de Scooters , de Motos... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Jeu 22 Mar - 13:49 | |
| Me rendant au la Gare , aujourd'hui , en fin de Matinée , j'ai garé mon Skycruiser sur le Parking Motos , et j'en ai profité pour photographier quelques Montures , garées là pour la journée , et semblant attendre le retour de leurs Pilotes...Derriére mon Skycruiser , une Yamaha FJ6 600 CC Noire...
Le Réservoir est entiérement recouvert d'une protection de cuir... PS : Notez la sortie d'échappement latérale , située au dessus de la Béquille... Une Giléra 125 cc..." Notez l'alignement rectiligne , allant du Réservoir jusquà la plaque arriére."..Une jolie Triumph , trés récente et d'un blanc éclatant... ( doubles pots d'échappement.)..Elle semble me regarder avec ses double-phares , ressemblant a des yeux...C'est tout de même une jolie Moto... PS : On aperçoit mon Scoot derriére...Une Suzuki GSXR 600 , sportive , bleue et bien propre , avec une trés jolie sellerie...j'aime bien les deux phares , intégrés dans le carénage , ainsi que les bouches de refroidissement...Une Honda Rouge , garée a proximité...La selle marron est dans un triste état , et mériterait bien dêtre changée...juste à côté , une Yamaha , style custom... PS : Notez mon reflet dans la baie vitrée...La Yamaha vue de face...Je n'ai plus quà reprendre mon Skycruiser , et repartir , a la recherche de nouvelles Photos de Montures... ( Photos Perso )...
Dernière édition par Scooty44 le Sam 24 Mar - 21:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Ven 23 Mar - 21:53 | |
| En fin d'Aprés-Midi , je suis allé cherché ma petite-fille a l'école , et j'ai pris en photo , une des Motos de l'Auto-école , situé juste en face l'école... C'est une Kawasaki ER 6...
C'est dans cette Auto-école , que je effectué mes 7 heures de cours de conduite , mais sur mon Scooter.. Elle a des équipements de protection...La couleur est sobre , et les disques de freins sont conséquents...C'est une Moto déjà importante... En fait , l'Auto-école dispose de 3 Motos identiques... On aperçoit l'Auto-école , un peu plus loin , entre les 2 voitures...( Photos Perso ).
Dernière édition par Scooty44 le Jeu 29 Mar - 17:49, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Sam 24 Mar - 9:23 | |
| |
| | | Magnum57 CycloMoteur
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Sam 24 Mar - 9:26 | |
| suis d'accord avec toi ....Philippe ... mais au boulot y a pas forcement plein de motos ...a photographier ici nous sommes en campagne ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Sam 24 Mar - 9:32 | |
| @ Gilles ; il m'arrive de bosser aussi... Sinon , j'habite dans une petite commune de 6.500 Habitants. l'avantage , c'est qu'elle est située dans un endroit de passage stratégique... ( Chateaubriant au Nord , Cholet au Sud , Angers a l'Est , et Nantes a l'Ouest )
D'autre part , nous avons 3 Mécanos Motos alentours , et des grandes surfaces à proximité...celà draine du Monde. et puis , un peu de bonne volonté , de passion , de recherche , font le reste...
Dernière édition par Scooty44 le Sam 24 Mar - 21:20, édité 4 fois |
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Sam 24 Mar - 9:35 | |
| Tout a fait d'accord avec toi
Mais je trouve que je participe deja pas mal Alors je laisse un petit peux les autre aussi
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Sam 24 Mar - 13:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Jeu 29 Mar - 17:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Sam 31 Mar - 15:12 | |
| Allant faire le plein de mon Skycruiser , cet Aprés-Midi , j'ai photographié cette Honda CBR Blanche , garée sur le Parking du Magasin Celio...
Sur le même Parking , il y avait ce Scooter Peugeot Elystar... je ne sais pas s'il s'agit d'un 50 ou d'un 125 , car la différence entre les 2 est moindre... ( PS : on aperçoît la Honda derriére.)...
Puis , rejoignant mon épouse au Centre Commercial , situé juste à côté , je me gare prés de cette superbe Honda orange...j'en profite pour la Photographier... Nota ; l'échappement sort sous la selle...C'est une Honda CBR 600 Sport , elle est magnifique et bien carénée...Malgré tout , le confort doit-être spartiate...( Photo Perso ). |
| | | Corbeau57 Fondateur
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Sam 31 Mar - 19:24 | |
| enfin un scooter et encore un 50cc mdr cool PHILIPPE | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Lun 2 Avr - 14:07 | |
| Ce matin , me rendant au Supermarché local , je me gare à ma place habituelle , et lorsque je ressors , je trouve cette belle Moto blanche , garée derriére mon Skycruiser...C'est une Kawasaki 750 , sportive et trés propre...Juste le temps de la photographier , et une superbe moto arrive , et se gare derriére...C'est une magnifique et énorme Suzuki Hayabusa... Le pilote descend de sa monture , et me voyant photographier la Kawazaki , me déclare : " vous pouvez prendre la mienne en photo , si vous le souhaitez " ! ! ! je ne me le fais pas dire deux fois , et clic... Nous bavardons un moment...il s'en dit trés satisfait , et me précise qu'elle fait tout de même 1400 cc...
Les Pots d'échappement sont triangulaires et trés volumineux...Une jolie vue d'ensemble , des trois montures... ( Photos Perso ).
Dernière édition par Scooty44 le Mar 10 Avr - 13:53, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Jeu 5 Avr - 21:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Ven 6 Avr - 13:55 | |
| Un beau X MAX 125 , photographié hier , en fin d'aprés-midi , a Ancenis...Aprés avoir parlé avec son propriétaire , celui-çi nous préçise qu'il a seulement 1.000 kms...
il dit l'avoir acheté , pour faire des balades avec son Camping-car , ayant acheté un monte-moto , derniérement... il est bien équipé , et la face avant est noire d'origine... Le Top-Caise est trés impressionnant , ( le double du mien.)...Un beau Scooter , ce X MAX...( Photos Perso ).
Dernière édition par Scooty44 le Mar 10 Avr - 13:54, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Ven 6 Avr - 19:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Ven 6 Avr - 21:27 | |
| @ Henri , qui demandait des photos de Scoots , ce Suzuki Burgman 400 , photographié en fin d'aprés-midi , tout prés de chez-moi... Le propriétaire arrive , il est allé chercher deux bouteilles de bon vin , à l'épicerie du coin... Nous discutons un peu . il habite Paris , et est descendu avec son Burgman ( 350 kms ) rejoindre sa future épouse qui habite Ancenis , en empruntant les routes nationales...
il me montre les équipements de son scooter , le volume du coffre , me parle du confort agréable pour sa passagére , ( suspension , sellerie , cale-pieds conséquents ) Il précise qu'il à acheté son Scooter neuf , et qu'il a maintenant 10.000 kms... ( il paraît imposant , à côté du mien ). Gentiment , il me félicite , pour le bon état de mon Skycruiser... ( Photos Perso ).
Dernière édition par Scooty44 le Mar 10 Avr - 13:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Sam 7 Avr - 15:28 | |
| Aujourd'hui , Samedi Matin , nous nous sommes rendus au Centre Commercial Paridis de Nantes , afin de faire quelques achats de derniére minute , pour Pâques , et , comme à mon habitude , j'ai fait le tour des Parkings Motos , afin de vous proposer , quelques Photos de Montures diverses...Tout d'abord , un Piaggio X 8 , en trés bon état...il me parait asez récent...l'arriére est assez imposant... Puis , de l'autre côté , une superbe Kawasaki 1.000 verte...Elle est équipée de pots Akrapovic...et d'un ! ! ! Et de deux ( clin d'oeil à l'ami Magnum )...La face avant est bien sympa...Elle est magnifique , et sûrement neuve , mais , pour 1.000 cc , je préfèrerai qu'elle soit carénée... Belle Moto...Un peu plus loin , un X MAX 125 , équipé d'un tablier... ( Et là , je rejoins l'ami Magnum ) , pour dire que le tablier , même , s'il a indéniablement un côté pratique , n'embellit pas un Scooter...Vue de l'avant du X MAX... Vue de l'arriére...il est équipé d'un pot Deville. Nota : je n'aime pas trop , la longue bavette , qui , je trouve , alourdit l'esthétique de l'arriére...Un 50 cc sympa , garé tout à côté...Une autre vue du 50 cc , que je n'ai pû indentifier... Puis , cet autre Scooter...Et , pour finir , cette Moto Suzuki 1.200 cc Noire...Face avant , de la Suzuki...Elle est munie d'un seul échappement...( Photos Perso ).
Dernière édition par Scooty44 le Sam 7 Avr - 17:55, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Sam 7 Avr - 17:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Sam 7 Avr - 17:56 | |
| |
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Sam 7 Avr - 18:26 | |
| disons que j'essai de suivre parceque j'sui au jardin entrain de couper les cypres et c'est pas tjrs evident
trop de travail dans le jardin entre les arbres et le bassin et les preparations pour les chapes afin mettre les abris de jardin etc etc ...avec miss yoyo ...on est sur les genous même plus trop le temps de faire la causette le soir sur le fofo
| |
| | | Invité Invité
| | | | Magnum57 CycloMoteur
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Sam 7 Avr - 18:34 | |
| t'est grave Man phillou !!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Lun 9 Avr - 13:02 | |
| |
| Sujet: Re: Photos Perso de Scooters , de Motos... Lun 9 Avr - 13:11 | |
| Effectivement elle est jolie
Mais je prefere quand même mon Meupeu 3