| Quel temps fait-il, chez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marbach Bicyclette
| Sujet: Quel temps fait-il, chez vous ? Lun 3 Déc - 19:11 | |
| Bonjour à tous Les Lorrains ne causent plus beaucoup, ces derniers temps. La météo doit y être pour quelque chose ! Ici, en Savoie, il fait moins 2° et il neigeote depuis hier. Et ça doit, d'après M. Météo, durer toute le semaine ! Heureusement, le Jet Force est bien au chaud dans le garage. Malheureusement, je ne le sors plus et je commence à m'emmerd......... ferme ! Quel temps avez-vous ? Sortez-vous le scooter ? @+ BACH | |
|
| |
ALAIN CycloMoteur
| Sujet: Re: Quel temps fait-il, chez vous ? Lun 3 Déc - 19:57 | |
| ce matin a Saverne, 2cm de neige au sol a 8h et 2° au compteur
| |
|
| |
Ange5766 CycloMoteur
| Sujet: Re: Quel temps fait-il, chez vous ? Lun 3 Déc - 20:11 | |
| - blackcloud a écrit:
- ce matin a Saverne, 2cm de neige au sol a 8h et 2° au compteur
a peu pres pareil sur l'axe metz thionville... pas de quoi sortir la becane quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il, chez vous ? Lun 3 Déc - 21:01 | |
| Salut les motards,
Petite Rosselle, près de la frontière Allemande, suis parti ce matin vers 7h30, -6 mini au mercure et ~5cm de neige ! Mais nous les Lorrains, même pas peur de la neige, on est habitué - évidemment pas comme les Savoyards - MARCK ou BACH - mais on connait un peu... Quant à sortir un 2 roues, nan nan, pas très prudent - d'ailleurs perso, jpourrais même pas, jlai vendu ! Snif...
|
|
| |
Pascal Fondateur
| Sujet: Re: Quel temps fait-il, chez vous ? Lun 3 Déc - 21:40 | |
| Bonjour à tous,
Samedi , petite promenade au Centre Commercial avec le BB 650 , Dimanche, route pour Strasbourg en BAR sous la neige, pour récupérer Danielle qui a fait la nounou. Ce lundi Matin, retour sur Metz sous le soleil en Alscace et arrivée sous la Neige à Metz recouvert d'environ 5 cm . (4 accidents sur 10 km dont un séreiux avec plusieurs victimes).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il, chez vous ? Mar 4 Déc - 7:36 | |
| Dimanche Lyon sous la neige....; 1 cm au moins, presque une catastrophe naturelle Ce matin même pas froid si ce n'était la pluie je sortirais bien le Honda, mais je suis trop fatigué |
|
| |
ALAIN CycloMoteur
| Sujet: Re: Quel temps fait-il, chez vous ? Mar 4 Déc - 8:31 | |
| 2,5° pluie et du vent au kilo
| |
|
| |
Corbeau57 Fondateur
| Sujet: Re: Quel temps fait-il, chez vous ? Mer 5 Déc - 1:09 | |
| actuellement chez moi il pleut par intermittence +3 ce matin vais sortir le mp3 vais à la ville voisine dire bonjour a ma nièce histoire de le faire tourné eu peu | |
|
| |
Pascal Fondateur
| Sujet: Re: Quel temps fait-il, chez vous ? Ven 7 Déc - 9:06 | |
| Bonjour à tous ce matin, au réveil, pas de neige ... mais vers 8h30 les premiers flocons ont pointé leur nez Bon! va falloir être prudent sur le frein de la voiture et s'équiper chaudement : bonnet, doudoune, grosses chaussettes et aprés-ski | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il, chez vous ? Ven 7 Déc - 12:46 | |
| Neige sur Lyon....; c'est les carrossiers qui vont être content Les gents ne savent plus conduire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il, chez vous ? Ven 7 Déc - 19:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait-il, chez vous ? | |
| |
|
| |